Accueil > Artistes 2011 > Puggy, un vent de romantisme à Solidays

Puggy, un vent de romantisme à Solidays

Rédigé par le Mercredi 13 juillet 2011
Catégorie(s) : Artistes 2011





Sous un Dôme brûlant, dimanche  vers 17h, les trois membres de Puggy ont fait leur apparition, tout sourire. Une première au festival pour ces Belges. Belges vraiment ? Même si leur aventure a débuté dans le Plat Pays, il serait plus juste de parler de melting pot pour qualifier le groupe. Un chanteur/guitariste - Matthew Irons – anglais, un bassiste - Romain Descampe – français, et un batteur - Egil “Ziggy” Franzén – suédois. Le charme de ces trois là n’a pas laissé les jeunes demoiselles indifférentes à en croire les cris aigüs qui accueillirent le groupe à leur entrée sur scène. D’ailleurs, dès le premier morceau, une balade pop comme ils savent en distiller, les filles étaient déjà toutes enamourées.

Les solos de guitare de Matthew firent fondre les filles plus encore. Lorsqu’il leur lança entre deux chansons « Est ce que vous êtes chauds », quelques unes répondirent « C’est toi qui nous donnes chaud! »  Voilà, voilà…

En chœur, le public a repris leurs titres les plus connus : You have it made, How I needed you, I do, issus de leur album « Something You might like ».

Malgré une pop sucrée prête à faire imploser un bidon de testostérone, les mecs de Puggy ne sont pas seulement des romantiques, ce sont également des rockeurs, avec d’excellents goûts musicaux! En témoigne leur reprise surprenant de System of a Down, Toxicity.

Même si vous n’étiez pas là pour les beaux yeux de Matthew, on ne manquera pas de relever une ambiance tout à la fois festive et pleine de romance…

Be Sociable, Share!

Solidays sur Facebook



Ajouter un Commentaire

Veuillez respecter ces quelques règles avant la publication de votre commentaire :

- Aucun message à caractère raciste, xénophobe, pornographique, diffamatoire ou homophobe,
- Evitez le langage SMS et les majuscules utilisées de façon abusive,
- Pas de warez, pas de P2P, pas de lien de téléchargement illégal.

Cet espace est aussi le vôtre, respectez-le !



Best-of

Belles videos Belles images Beaux dessins